Incidence de la perception de la pandémie du COVID19 sur le comportement d’achat des consommateurs au Togo

Doman GNOUFOUGOU

DOI: #

Mot-clés:Pandémie du COVID19 Perception des consommateurs Comportement d’achat Comportement du consommateur Togo

Résumé

L’objet de cet article est d’analyser l’incidence de la perception de la pandémie du COVID19 sur le comportement d’achat des consommateurs togolais. Pour ce faire, une enquête au moyen d’un questionnaire adressé sur un échantillon de 302 consommateurs togolais a été réalisée. Les résultats de cette analyse ont montré que le comportement d’achat des consommateurs est significativement et positivement influencée par sa perception de la propagation rapide et de la peur de la pandémie du COVID19. En conclusion, les implications de recherche, les limites et voies de recherche sont alors proposes.

Article 📃 PDF

Publié-e:
2023-05-04

Comment citer format: APA
Doman GNOUFOUGOU , D. (2021). incidence de la perception de la pandémie du covid19 sur le comportement d’achat des consommateurs au togo. Revue Africaine de Gestion, 4(1), 66-85

Numéro
1

Rubrique
#

Ce travail est disponible sous licence
Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

ISSN : 2712-7133

Copyright © 2019. Tous les droits réservés à la revue africaine de gestion RAG