Éditorial
Articles
Facteurs motivationnels du Comportement irresponsable des sénégalais face à la crise de la COVID-19 à : en quête d’une théorie d’intervention
Abdou Karim FAYE 1
33-65
Incidence de la perception de la pandémie du COVID19 sur le comportement d’achat des consommateurs au Togo
Doman GNOUFOUGOU
66-85
Covid-19, marketing public et management des États en Afrique : entre mobilisation des acteurs et émergence du modèle 10+2P en contexte camerounais
Mireille Bityé MENDOMO
106-138
Perception des populations des scénarios de confinement/déconfinement dus à la pandémie de la COVID-19 au Sénégal et perspectives de gestion
Cheikh Tidiane WADE , Cheikh FAYE2, Mamadou Aguibou DIALLO
4-32
Orientation-client et performance commerciale : le rôle de la perception du gérant de l’hébergement sur la Covid-19
Yao GAFA
86-105
Les transmodalités du télétravail dans la culture polychrome en contexte de Covid-19 à Ouagadougou
Wendgoudi Appolinaire BEY
137-157