Éditorial
Articles
Modèle conceptuel des dimensions de la responsabilité sociale des entreprises (RSE), de l’image de marque et de la satisfaction des clients dans le secteur de la boulangerie à Bamako
Adama DIABATE, Sékou Boukadary COULIBALY, Youba MINTA
4-28
Responsabilité sociale des entreprises : Catalyseur des comportements de consommation responsable des citoyens au-delà des achats
Mariette Mahougbé Gnougnonkon HOUNTON
29-53
Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et comportement d'achat des produits alimentaires : Étude de l'effet modérateur de l'implication du consommateur dans le choix des marques d'huile
Adama DIABATE, Sékou Boukadary COULIBALY, Youba MINTA
54-77
Religion du dirigeant et performance commerciale dans les universités privées : Etude comparative entre Niger, Bénin et Mali
Dοssa Théοdοre MEHΟBA
78-104
Leadership spirituel et gouvernance des églises Assemblées de Dieu au Burkina Faso – Quand le savoir-être influence la prise de décision
Kévin Ghislain ADJE, Hervé F. FOYANG, Ibrahima H. KEITA, Dambé FLINDJOA
105-129
Pratiques managériales et performance organisationnelle dans les Mutuelles d’Assurance Santé Communautaire (MASC) au Sénégal : Une analyse des défis et des leviers d’amélioration
Pathé DIOUF
130-157
Les facteurs discriminants de l’audit interne à la gestion des risques dans les établissements de microfinance au Cameroun
Crépin SINGOCK SOTONG, Magloire TCHATCHOUA NYA, Mylène NGOUEKO
158-187
Finance comportementale et prise de décision financière des dirigeants des PME
Pascal WELE IDRISSOU
188-215